Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
Cassis's Presentation

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Les Players -> Présentation
Auteur Message
Cassis

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:02 (2009) Sujet du message: Cassis's Presentation Répondre en citant

Bon Bon Bon...
Que dire sur moi ... Ben rien en fait allez tchao

Allez j'me présente même si je sais que vous vous en foutez un peu :p

Aloorssss:
Prénom: Yohan

Pseudos: Cassis, Frib0o ou York609 (mais plus maintenant celui la xD)
Classe préférée: Toute mais pour le moment accroche plus pour clown et champion  

Je joue à ro depuis longtemps sauf que j'ai tout perdu a cause de mes grosses grosses pauses
Et donc la en gros je recommence à play aprés une de ces longues pauses :p
Enfin bon voila que dire de plus

Pour trouver votre adresse ben j'ai un peu chercher et j'ai envie de voir à quoi ca ressemble

...

Ben rien

A bientot IG =D

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:02 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Po'Shi
Gm Chef

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:05 (2009) Sujet du message: Cassis's Presentation Répondre en citant

Bienvenue Razz!

Auteur Message
Buzz
Gm En Test

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:32 (2009) Sujet du message: Cassis's Presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =)

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018) Sujet du message: Cassis's Presentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Les Players -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI