Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
Crazy Yggdrasil !

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Autres -> Flood Room
Auteur Message
Slymp

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:09 (2009) Sujet du message: Crazy Yggdrasil ! Répondre en citant

C'est une histoire faites par un connard ( Moi ) et le Grand Maitre Troueur de Mains.
Nous allons donc la rédiger tous les deux, merci de ne pas post à la suite, ça sera Po'Shi et j'éditerais le premier post.
Trop la flemme de commencer l'histoire pour l'instant...
Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:09 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Po'Shi
Gm Chef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:42 (2009) Sujet du message: Crazy Yggdrasil ! Répondre en citant

Je commence, moi Po'Shi alias Troueur de main, Billy bob.

"-Peupaaaaaa! Kesse-ta foutu de mon épée ><?" Un jeune homme écarlate de colère cherchait son épée depuis plus d'une heure. Après tout sans épée il ne serait jamais au pollimage en quatre jours.

"-Sais pas fils! Démmerde toi!" Beugla son père barman

"-Putain arrête de déconner là!? T'abuse grave! Bon ben..." Le jeune homme aux cheveux rouge (non naturel) trifouilla dans une malle et après quelques secondes de recherche obstiné, une longue bataille contre THE bordel de la malle, brandit une épée... En bois."N'empèce quatre jour ... Ca fait combien de poring à buter ça ? MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je serais l'unique, le seul, le plus grand de tous, le HEROOOOO, et après je tuerais les compagnons pour être le seul, l'unique, le HEROOOO MUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA*kof kof* MUAHAHA."

"-Fiston calme ta joie et viens m'donner un coup d'pate!" Dit son père brisant monumentalement l'instant (de sadisme) Héroïque.

"-Muahahahahahahaaaaarg... Je te HAIS ! Je m'casse de c'te foutue barraque ! ET un passage chez l'armurier s'impose. Père je reviendrais, je rveiendrais MUHAHAHAHAHAHHA!"

Alors, le jeune aventurier volant au plus haute sphère du sadisme et de l'excentrisme s'en partit pour la bonne vieille forge.

"-Salut forgeron, j'veux tout le stock de dague, de flèche, deux épées, une lance et deux arcs, et oui j'ai falli oublié, une masse et un baton aussi! Que ça ne dépasse pas 5 zenys."

"-Pardon ?! CINQ ZENYS ? Ahahahahahahahahahahahahahaha! Quel con ce gars ! Mais 5 zeny MUARF AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAAA!"S'esclafa le forgeron qui ne savait pas qu'il s'adressait à quelqu'un de facilement vexable et d'extrèmement sadique.

"-.... Tu as trois minutes pour tout me préparer espèce de rebu sur pate, sinon je te flingue >_<!" Déjà le jeune et trépident avait sorti sa vieille épée en papier maché,carton et bois.

"- OhhhohahaoOHAOAEFAEFHAHAHAHAAHAHAHAOHAOHAOHAOAHAOHAOAHAOHAOAHOAHOAHAOHA!" Et le forgeron se marrait de plus belle

"- Espèce de personne grossière et mal fini ><! Crève! Je vais t'étriper, mais avant tu souffriras" Déjà le jeune homme affichait son sourire carnassier et riait comme une hyène. " D'abbord je t'éclaterer tout les doigts pour que plus jamais tu ne sosi forgeron puis je t'egorgerer comme un porc ><!"

Et une heure plus tard, notre aventurier n'était plus un aventurier, mais une armurie sur patte, le fléau (fléau de quoi ? Hey bien sa folie s'étant aggravé, il tue tout est n'importe quoi) humain se prostra devant un tas de poring et commença à les hachers menu!

"- Crève, crève! CREVE! Je vais tous vous envoyer dans els limbes de l'enfer de midgard bande de boule de gellatine puante et moche >____<!"

Ce qu'il fit très vite, mais comprenez que s'en prendre à un tas de poring peut etre dangereur...

"-PEUTAAAAAAAAAAAAIIIIINNN! JE HAIS TOUT LE MONDE >_______<!" Hey oui notre armurie ambulante était bloqué dans un tas de gelatine gluante...

Enfin un novice l'entendit et lui dit.

"- ARF ARF! Spèce de gro dooé u é nul! AHAHAHAHAHAHAHA! Se kéblo den D la jelatine ahahahahahaha! Mé bon, t'peux t'calmer, fo arété la déconne mec..."

"-... S'EN EST TROP !!! Et en plus un sale noob viens m'enmerder ><! SALOPRIS!" Alors l'amurie ambulante sur patte sadique et excentrique invoqua le pouvoir puissant du skill berzek, malhreuresement, quelqu'un de en colère+sadique+sanguinaire+excentrique+berzek => Génocide.

Exacte, génocide, le novice se retrouva deux pieds sous terre et la tete en confettis, mélangeait à la bouilli diforme de sa cervelle.

"- J'déconne plus maintenant et l'premier qui s'ramène j'lui fait avaler ses doigts >_<!"

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018) Sujet du message: Crazy Yggdrasil !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Autres -> Flood Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI