Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
Event RPG!

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Event
Auteur Message
Po'Shi
Gm Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:01 (2009) Sujet du message: Event RPG! Répondre en citant

je vous présentes le prochain event que je prépare dans ma p'tite tête, ce sera un event rpg, où vous devrez chacun jouer un rôle important, j'explique juste qu'il aura lieu jeudi 5 mars si aucun problème ne se montre, et que je ne rêvelerais rien pour l'intant de l'event à part le contexte :

Il était une foie... Dans un monde appelé Midgard, où régner le chaos depuis qu'un apôtre de thanatos avait crée une faille dans la dimension qui retenait son maitre prisonnier. Des hordes de monstres envahirent la capitale ayant pour général un mini boss contenant un artefact extrèmement puissant...Assez puissant qu'ils pourraient s'ils étaient tous assemblés par un humain détruire le monde... Ou le sauver ! Alors la légendaire déesse Valkyrie décida de riposter pour préserver Midgard, 3 élu(e)s on était choisis trois aventurier(e) qui devront réunir les trois artefact et renfermer la breche ouverte dans la dimension retenant prisonier l'afreux thanatos... Mais seront-ils assez courageux ? Hélas non... Pas tous... Un d'eux était fourbe et peureux, quelqu'un qui avait fait un pacte avec le puissant démon thanatos... Un pacte garantissant sa survie. Après de long et dur combat les trois jeune héros en possession des artefact voulurent les unifier enfin... Il n'était que deux à le vouloir ! Pour refermer la crevasse faite il devait impérativement tous vouloir la refermer... Mais a cause du désir d'un des trois plutôt malsain, les deux autres héros furent emprisonner...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Slymp

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:16 (2009) Sujet du message: Event RPG! Répondre en citant

Je peut être un des l'éluuuuuuuuuuuuuuuuu ???

xD

Auteur Message
ApoH
Animateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:21 (2009) Sujet du message: Event RPG! Répondre en citant

Sa à l'air très sympa ^^.

Auteur Message
Ikkai

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:32 (2009) Sujet du message: Event RPG! Répondre en citant

moi ya rien a dire je suis celui qui a fait le pacte avec le puissant thanatos XD spour sa jsui aussi puissant

Auteur Message
Cheops
Animateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:41 (2009) Sujet du message: Event RPG! Répondre en citant

C'est déja prévu ; enfin je l'avais déja prévu , mais pas sous cet angle là (Cf : Dans ma candidature => Event Role play Wink)

Auteur Message
Po'Shi
Gm Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:51 (2009) Sujet du message: Event RPG! Répondre en citant

Les élus seront choisis par plusieurs test, et personne ne sera qui sera l'élu corrompu, et Cheops je pense pouvoir moi aussi en faire ce n'est pas un genre d'event qui t'es réservé XD! Disons que je t'ai devancé.

Auteur Message
Cheops
Animateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:00 (2009) Sujet du message: Event RPG! Répondre en citant

Po'Shi a écrit:
Les élus seront choisis par plusieurs test, et personne ne sera qui sera l'élu corrompu, et Cheops je pense pouvoir moi aussi en faire ce n'est pas un genre d'event qui t'es réservé XD! Disons que je t'ai devancé.

Est-ce que j'ai dis que l'évent m'était réservé ? parceque la j'vois pas trop

Auteur Message
Po'Shi
Gm Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:10 (2009) Sujet du message: Event RPG! Répondre en citant

Nah je ne voulais pas dire ça, mais bon j'ai du mal m'expliquer maintenant stop flood è_é

Auteur Message
Slymp

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:00 (2009) Sujet du message: Event RPG! Répondre en citant

Slymp...
Le Legendaire Voyageur s'était mis en route. Son cheval va vite. Le vent lui frotte les oreilles. La poussière lui pique le nez.
Pourquoi s'était-il mis en route ? Je vais vous l'expliquez.

Il y a de ça 3 jours, dans une auberge d'un Quartier malfamé de Prontera...
La porte s'ouvre en faisant sursauter tous les clients du bar.
- Eh les gars, j'vous ramène des nouvelles ! Y parait qu'on recrute des héros pour un combat contre des Démons qui retiennent prisonniers deux élus  des Dieux!
- T'enflamme pas, qui t'a dit ça ?
- Barman, une bière s'te plait ! Qui m'a dit ça ? Vous déconnez les mecs ? Dans toutes la ville des affiches sont placardées ! Va falloir vous bougez le trou du cul si vous voulez avoir des places pour le spectacle !
- Et pour y participer il faut faire quoi ?
- Seulement être dans le Pollimage dans 4 jours...
- QUATRE JOURS ? Oh putain va vraiment falloir que je me dépèche.

Une histoire compliquée commence toujours simplement...

Une épée dans le dos, un arc en bandoulière, une série de poignards dans sa ceinture et une lance sur sa hanche gauche.
Il était prêt. Prêt à délivrer n'importe qui. Il trépignait... Enfin un combat digne de lui et de Rizmurg, sa lance offerte par Loki lui même, le Dieu du Mal.

Voilà Slymp qui se prépare à se battre, ô Grand Maitre Troueur de Mains

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018) Sujet du message: Event RPG!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI