Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
Legend Of Style Ro Index du Forum -> Problèmes -> Problèmes D'inscription
Auteur Message
Slymp

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:14 (2009) Sujet du message: Inscription Répondre en citant

En faite ce qu'il serait plutôt utile de faire, c'est crée un Guide Complet pour changer le patcheur...etc puis pour l'inscription.

Si c'est comme sur les autres serveurs il suffit de faire quand on doit se connecter :

[Nom de compte]_m ( Pour personnage masculin )

[Nom de compte]_f ( Pour personnage féminin )

Puis entrez le mot de passe souhaité

C'est ça ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:14 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ApoH
Animateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:15 (2009) Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Oui, c'est exctement sa, d'ailleur si tu te pleins de ne pas avoir de guide, je t'invite à en faire un.

Auteur Message
Slymp

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:01 (2009) Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Je ne me plains pas, je demande juste  Okay
Mais oui je suis moins sadique que Po'Shi et je vais faire ça quand je serai sur que ça marche avec moi .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018) Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Problèmes -> Problèmes D'inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI