Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
Slymp

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Les Players -> Présentation
Auteur Message
Slymp

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:28 (2009) Sujet du message: Slymp Répondre en citant

- Qui es-tu, Jeune trépidant, majestueux, beau, fort, intelligent Voyageur? Demanda Billy Bob

- I'm Slymp
alias BoB la Main Trouée, Sherif ! Répondit le Jeune trépidant, majestueux, beau, fort, intelligent Voyageur

- Commence pas avec ton accent Américain à deux bullets pour te foutre de ma gueule petit con !

- é lé copin c ki le new ? Dit Tektonik-man-du-47

- Oh non... Pas un serveur de Kikoolol... * Rentre dans un état de déprime sans égal *...

- Eh Slymp commence pas à nous tirer le moral plus rapidement que ton ombre... * Mouarf Mouarf *

- Maaaaaaaah qui est déjà le boulet qui m'a dit de venir ici ?

Réfléchit, réfléchit...et réfléchit...

- Po'Shi... Je vais t'égorger ! Pensa Slymp

- Eh Slymp ta quel âge pour arriver en te la jouant comme ça ?

- Autant de fois que tu as eu de Colt 9 mm dans toute ta vie...

- Bon... En tout cas que veut-tu ?

- Bah...jouer pardis !

- Et tu est là pour combien de temps ?

- Aussi longtemps qu'il existera des Kikkoolol dans ce monde pitoresque...

END

Plus sérieusement, je m'apelle Léo alias Slymp alias BoB la Main Trouée ( Po'Shi est un pgm avec un stylo dans
les mains Okay ) Je suis donc dans la même classe que Po'Shi IRL, j'ai 13 ans et une envie de découvrir RO.
J'ai joué à des dizaines e MMORPG, mais je ne connais pas bien RO donc j'attend une grande aide de vous Mr. Green .

EDIT : Quand Po'SHi dit qu'il est sadique voir qu'il a les mains pleines de sang, c'est de MON sang qu'il parle... Snif mes globules rouges ;(

Dernière édition par Slymp le Sam 28 Fév - 19:08 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:28 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ApoH
Animateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:03 (2009) Sujet du message: Slymp Répondre en citant

Bienvenue à toi =)
Superbe présentation.

Auteur Message
Slymp

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:08 (2009) Sujet du message: Slymp Répondre en citant

Eh Eh

- Slymp... N'empèche tu es vraiment un Dieu...

Par contre j'ai un prob pour installer, donc je suis entrain de retéléchargez un Full CLient et si je comprend bien, après je dois remplacez le sclientinfo, supprimez l'ancien patcheur et mettre le LOS (Legend Of Style) et mettre la data LOS(Je dois supprimez l'ancienne si il y en a une ?)

Auteur Message
ApoH
Animateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:10 (2009) Sujet du message: Slymp Répondre en citant

Noralemenl, oui.

Auteur Message
Po'Shi
Gm Chef

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:20 (2009) Sujet du message: Slymp Répondre en citant

C'moi Billy bob ;]! Yop slymp xD! (je 'lai attiré sur le serv') enfaite tu mets la data et le patcheur, et dans la data le sclient, ou ien cour d'anglais j'ai une tendances a lui faire des trous dans la main à coup de stylo ~~

Dernière édition par Po'Shi le Sam 28 Fév - 19:29 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
Slymp

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:22 (2009) Sujet du message: Slymp Répondre en citant

Ok cool... essaie d'être plus souvent là sur MSN j'ai besoin de toi, oh grand maitre Troueur de Mains  Okay
Je laisse l'ordi pour le moment, je reviendrais dans quelques heures pour Installer.

Auteur Message
Buzz
Gm En Test

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:44 (2009) Sujet du message: Slymp Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =)

MSN

Auteur Message
Slymp

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:57 (2009) Sujet du message: Slymp Répondre en citant

Je comprend pas que tu mette exactement le même message à tout le monde...  Shocked

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018) Sujet du message: Slymp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Les Players -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI