Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
Résultat du Rerutement !!!!

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off]
Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:43 (2009) Sujet du message: Résultat du Rerutement !!!! Répondre en citant

Voici le résultat du recrutement de GM : (Il y a eu plus de GM que prévu ) .

Co-administrateur:
-MaTeX ( 98 ou 99 on verra )

GM Chef :

-Lacrobate (80)
-Po' Shi (80)

Animateur:

-Monkey D Dragon (60)
-ApoH (60)
-Cheops(60)
-Buzz(En test 60)

Guard:

-kaizin(40)
-Opigamer(40)
-Pasteque(En test 40)

Voilà , ce qui ont étaient nommés font maintenant partis du staff . Les autres , je suis désolée pour vous et à bientot .
!!!!!!!!!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:43 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ApoH
Animateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:01 (2009) Sujet du message: Résultat du Rerutement !!!! Répondre en citant

Cool Smile

Auteur Message
Ikkai

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:44 (2009) Sujet du message: Résultat du Rerutement !!!! Répondre en citant

gg au gagnant (je suis quand meme deçu de pas etre GM mais bon les meilleurs CV font les meilleur GM enfin c'est ce que je crois xD)

Auteur Message
Po'Shi
Gm Chef

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:20 (2009) Sujet du message: Résultat du Rerutement !!!! Répondre en citant

Je vous remercie et promet de faire de mon mieux pour faire de ce serv' un serv' convivial :]!

Auteur Message
Buzz
Gm En Test

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:31 (2009) Sujet du message: Résultat du Rerutement !!!! Répondre en citant

Ca fait un peu beaucoup de monde je trouve Surprised, enfin bref , bravo a ceux qui ont été accépté et bonne chance pour une prochaine fois pour les autres =)

MSN

Auteur Message
Cheops
Animateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:03 (2009) Sujet du message: Résultat du Rerutement !!!! Répondre en citant

Je promet de faire de mon mieux aussi ; et je souhaite une bonne chance pour une prochaine fois aux participants !

Auteur Message
ApoH
Animateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:12 (2009) Sujet du message: Résultat du Rerutement !!!! Répondre en citant

Je tiens à dire, que pour des raisons de problème avec Vista, je ne pense pas pouvoir me connecter avant lundi.

Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:01 (2009) Sujet du message: Résultat du Rerutement !!!! Répondre en citant

D'accord .

Auteur Message
M0nk£y D Dragon
Animateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:52 (2009) Sujet du message: Résultat du Rerutement !!!! Répondre en citant

un peut en retard xd mais voila, je ferais également de mon mieux cella va sen dire=)
et puis comme tout le monde je vous souhaite bonne chance aux participants qui ont postuler^^ la prochaine peut etre en tout cas je l'espère pour vous

Ps: j'aurais peut être du mal a me co vers 17H30 je serais donc co dans les environ de 18H30 Voir 19H
voila aller a+

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018) Sujet du message: Résultat du Rerutement !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI