Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
kaizin Guard ? =D

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off]
Auteur Message
olonne
Guard

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:52 (2009) Sujet du message: kaizin Guard ? =D Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour a tous !

Je poste donc ma candidature, pour le poste de Guard.

Tout d'abbord IRL =>

Je m'apelle Aymeric, j'ai 16 ans. Je joue à Ragnarok depuis maintenant 3 ans. Pour le poste de Guard il est satisfaisant a mon avis d'avoir des connaissances maximales sur Ragnarok Online.

In Game =>

Je m'apelle kaizin, assassin cross ( ou presque ). Je suis sur le serveur avant tout pour me distraire et aider les personnes qui sollicitent mon aide ( tank, drop, quetes, questions...)

Mon Expérience =>

Je joue donc a Ro depuis 3 années. Je suis passé sur tous les types de serveurs existants ( Censuré, Middle, High, RP...) afin d'avoir des connaissances en béton. J'ai moi même créé un serveur en Local, afin de me familiariser avec les commandes GM, et en même temps pour apprendre a Scripter, notamment les NPCs.
J'ai déja été dans les Staffs de certains serveurs :
     -Une fois en tant que Guard, très bon poste. Un peu la liaison qui existe entre les players et le Staff.
     -Deux fois en tant qu'Animateur. Un des postes les plus important, sans lequel, l'ambiance du MMORPG serait absente, et rendrait le serveur morose.
     -Une fois en tant que Game Master. C'est un poste que je n'ai pas vraiment apprécié mais j'ai tenté de faire mon maximum pour ètre à la hauteur.
     -Et enfin une fois en tant que Co-Administrateur, sur un serveur aujourd'hui malheureusement fermé.
Je ne rajoute pas Administrateur de mon serveur Local, je pense que cela ne compte pas ici.

Malgré ma connaissance très aprofondie de Ragnarok, je ne connais pas encore Legend of Style à 100%, mais j'essaierais de faire en sorte que cela arrive le plus vite possible.

Mes Motivations =>

Le poste de Guard est, comme je l'ai dis plus haut, un des postes les plus important pour le bon fonctionnement d'un serveur. C'est pourquoi je postule pour ce poste en espérant pouvoir apporter a Legend of Style, une bonne entente entre toutes les personnes y résidant. Je connais à peu près tous les Event existant de nos jours si besoin en est (Je pense que les citer ici serait une longue tâche asser inutile), et les commandes pour les réaliser.
Je suis très sympa avec les players, très patient aussi, il le faut bien. Je n'abandonne jamais et fais tout mon possible quand j'ai une idée en tête ou quand je promet mon aide a quelqu'un.

Voila la fin de ma candidature. Je voudrais remercier les Administrateurs et Game Masters qui liront les candidatures, et leur souhaite bonne chance pour choisir les personnes compétantes et nécessaires au serveur.

Bon jeu a tous, a bientot,
                                                                    kaizin

PS : Si jamais le Staff a besoin d'aide, question NPC, je suis pret a scripter, une de mes passions Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:52 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ikkai

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:29 (2009) Sujet du message: kaizin Guard ? =D Répondre en citant

Et ben très belle postulation xD

Auteur Message
olonne
Guard

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:08 (2009) Sujet du message: kaizin Guard ? =D Répondre en citant

Haha merci, mais elle est pas terrible.
J'ai fais ça vite fait, à je ne sais pas quelle heure du soir Wink
C'est honteux je sais, une postulation, il faut la faire lentement pour ne rien oublier.

Enfin bon c'est déja ça, plus qu'a attendre les résultats maintenant Wink

Bonne chance à tout ceux qui ont postuler !!!

Cordialement, kaizin.

Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:58 (2009) Sujet du message: kaizin Guard ? =D Répondre en citant

Très bon CV bonne chance .

Auteur Message
Buzz
Gm En Test

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:03 (2009) Sujet du message: kaizin Guard ? =D Répondre en citant

Bonne chance =)

Les résultats seront donnés aujourd'hui non ? *o* vers quel heure svp ?

MSN

Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:08 (2009) Sujet du message: kaizin Guard ? =D Répondre en citant

Dans l'après midi ou ce soir .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018) Sujet du message: kaizin Guard ? =D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI