Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
kaizin Guard ? =D

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off]
Auteur Message
olonne
Guard

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:52 (2009) Sujet du message: kaizin Guard ? =D Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour a tous !

Je poste donc ma candidature, pour le poste de Guard.

Tout d'abbord IRL =>

Je m'apelle Aymeric, j'ai 16 ans. Je joue à Ragnarok depuis maintenant 3 ans. Pour le poste de Guard il est satisfaisant a mon avis d'avoir des connaissances maximales sur Ragnarok Online.

In Game =>

Je m'apelle kaizin, assassin cross ( ou presque ). Je suis sur le serveur avant tout pour me distraire et aider les personnes qui sollicitent mon aide ( tank, drop, quetes, questions...)

Mon Expérience =>

Je joue donc a Ro depuis 3 années. Je suis passé sur tous les types de serveurs existants ( Censuré, Middle, High, RP...) afin d'avoir des connaissances en béton. J'ai moi même créé un serveur en Local, afin de me familiariser avec les commandes GM, et en même temps pour apprendre a Scripter, notamment les NPCs.
J'ai déja été dans les Staffs de certains serveurs :
     -Une fois en tant que Guard, très bon poste. Un peu la liaison qui existe entre les players et le Staff.
     -Deux fois en tant qu'Animateur. Un des postes les plus important, sans lequel, l'ambiance du MMORPG serait absente, et rendrait le serveur morose.
     -Une fois en tant que Game Master. C'est un poste que je n'ai pas vraiment apprécié mais j'ai tenté de faire mon maximum pour ètre à la hauteur.
     -Et enfin une fois en tant que Co-Administrateur, sur un serveur aujourd'hui malheureusement fermé.