Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
[candidature]Po'Shi

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off]
Auteur Message
Po'Shi
Gm Chef

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:56 (2009) Sujet du message: [candidature]Po'Shi Répondre en citant

-Prénom: Valentin
-Si vous avez déjà était GM: Oui, une fois, sur stylero (un ancien server du fondateur) où j'étais animateur
-Compétences Ragnarok:
J'ai d'assez bonne compétence au niveau de la connaissance de ragnarok, cela fait plus de quatre ans que je joue et j'ai une connaissance d'item/event/event rpg/ assez grande graàce à un vagabondage sur plusieurs sorte de mmorpgs me laissant découvrir à chaque fois plus d'event, et de possibilité. Niveau item, j'ai écumé a peu près une database entière. Sinon, j'ai une très bonne connaissance des quêtes pour les joueurs ayant besoin d'aide.
-Et vos motivations:
Mes motivations sont simple : je déteste l'ennui, autant m'ennuyer moi que les autres, alors j'aime bien mettre un peu d'ambiance, étant donné que j'ai une imagination un peu débordante, j'adore créer des histoires pour les events rpgs, ou encore aidé les autres, surtout les nouveaux ne connaissant pas ragnarok que je ne considère pas comme beaucoup de monde des "noob". Et aussi faire des events groupe, et je choisis les groupes, permettant de lier de nouvelle amitié entre joueur, car rien en avut un server où l'entente est bonne!
-Ce que j'aime: Alors, tout d'abord comme tout le monde : la bonne entente! Il en faut et il en faudra toujours! Que deviendrait un server avec des gens anti-socials ne voulant pas rire, j'aime beaucoup aussi les joueurs sachant garder leur sang-froid, rien de plus précieux que celui-ci, car une engeulade arrive vite, et s'il y en a et que je suis pris, je me ferais d'un devoir de la résoudre impartialement et calmement.
-Ce que je ne supporte pas: Comme tout le monde je ne supporte pas certaine chose, comme les gens n'ayant aucun respect pour les autres et bafouant la langue française avec leur fameux sms chéri, que je qualifirais d'abomination. Attention je ne dis pas que je n'aime pas ceux qui font des fautes d'orthographe (j'en fais moi même, même si j'essaye d'y faire attention). Et surtout les gens s'amusant à plombé l'ambiance, sans humour et qui n'accepte jamais un peu d'ironie, car que serait le monde sans humour, sourire, et rire ? Non je ne suis aps un hippie, mais juste quelqu'un aimant énormément la bonne entente, car j'ia passé beaucoup de moment inouliable avec des amis sur ro, où l'on se marrait à en mourrir.
Vos horraires: Je suis aussi très disponible, ne finissant qu'a 5 heures tout les jours et étant un bonne élève n'ayant pas de problème avec ses devoirs, je me connecte au minimum une demi heure par jour (et le minimum est extrèmement rare Wink ) et 1~2 heures le week end.

Sur ce Ciao!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:56 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:18 (2009) Sujet du message: [candidature]Po'Shi Répondre en citant

Bonne candidature , Bonne chance 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018) Sujet du message: [candidature]Po'Shi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI