Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
Moi,moi et encore... Moi.

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Les Players -> Présentation
Auteur Message
Po'Shi
Gm Chef

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:29 (2009) Sujet du message: Moi,moi et encore... Moi. Répondre en citant

Yop yop, salut salut, hello hello, donc bon, commençons par le commencement (logique après tout nous ne pouvons pas commencer par la fin Surprised ! Quoi que...).

Je suis un jeune collégien, saint d'esprit, innocent et pure... Bon d'accord je sais que c'est mal de mentir °0°! Je suis un jeune collégiens, pas vraiment saint d'esprit voir complètement pété, sadique et euh ... Mes mains ne sont pas immaculés ... Mais elles baignent dans le sang MUAHAHAHAHAHAHAHHAHAAH*kof kof* MUAHAHAHA*kof* donc je en suis pas pure u_u.

Sinon, je vous lance la mitrailleuse à question! Yataaaaaaa! Qui-suis-je? Quels-sont-mes-goûts ? Quel-âge-ai-je ? Et etc ^^!
Donc, j'adore me faire prier, donc je vais faire cette phrase inutile avant de montreer les vrais informations, bien sur c'est une phrase, avec notre cher majuscule et notre cher point ! (ou point d'exclamation)

Je m'prénome Valentin, la première allusion à cette bonne vieille fête que je vous laisse deviner et j'euthanasie quelqu'un ~~! J'ai quatorze ans, et beaucoup de problème de dent *sort*, je suis un passioné de manga et de graphisme (j'ai envoyé une bann pour le forum à Salvatore sur msn) et bien sur comme tout le monde ici de Ragnarok online, j'ai d'ailleurs connu ce forum, car dans un serv' précédent de Salvatore °° (l'fondateur quoi x]) j'ai été animateur, peu de temps certe mais je l'ai été, onc Yohouhouhou *ce met à dancer* je clos tout ceci avec la dance indienne de la pluie ~~! Bonne chance pour trouver les informations principal dans ce cafoulli représentant bien les pensées d'un jeune excentrique mal tourné.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Buzz
Gm En Test

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:31 (2009) Sujet du message: Moi,moi et encore... Moi. Répondre en citant

lol joli présentation =D

Bienvenue parmi nous

MSN

Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:44 (2009) Sujet du message: Moi,moi et encore... Moi. Répondre en citant

Bienvenue sur Legend Of Style Ro .

Auteur Message
Po'Shi
Gm Chef

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:59 (2009) Sujet du message: Moi,moi et encore... Moi. Répondre en citant

Merci beaucoup :p!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018) Sujet du message: Moi,moi et encore... Moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Les Players -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI