Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
Creer des Npc et des Commandes en @

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Les Améliorations -> Améliorations du server
Auteur Message
Opigamer
Guard

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:41 (2009) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @ Répondre en citant

Bonjour à tous les GMs,et les joueurs.
Je vous conseilles de créer un Npc de Remove Skill Points,et de réparer le Npc de reset,Npc de homunculus (pour les creator ),et un Npc pour savoir si les Gms sont présents ou pas Oo(cela me sert beaucoup parce que je cherche bcp les gms) un Npc de Gold Room.

par rapport au commandes @
Je voudrais bien savoir si vous pouvez mettre les commande de @ (parce qu'un server high rate sans les commandes @[...]c'est très dûr à attirer les joueurs@@)[[[Y a même pas @autoloot]]]

vla bon jeu a tous et a toutes. =)=)=)

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:41 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tristan

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:14 (2009) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @ Répondre en citant

Je suis de l'avi d'Opigamer Okay

MSN

Auteur Message
Opigamer
Guard

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:40 (2009) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @ Répondre en citant

** j'ai oublié de mettre qu'il faut un Npc de DB/BB room,pvp room,Custom item npc (ceux de quêtes),et une room qui fait que y a des monstres qui te donne des objets en échangeant contre un nile rose( chai plus comment ça s'appel)
j croix que c tout =)=)

MSN

Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:46 (2009) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @ Répondre en citant

C'est pas si facile ... Si vous avez les scripts on veut bien . Mais il faut les trouver sur Internet . Ou les faire mais assez dur .

Auteur Message
IkaRa

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:46 (2009) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @ Répondre en citant

eu mettre les commande rien de plus facile xD les npc j'en ai un tas Razz si besoin d'aide je sui la

Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:50 (2009) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @ Répondre en citant

Euh les commandes ne marche pas ... Y'a un problème

Auteur Message
Opigamer
Guard

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:23 (2009) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @ Répondre en citant

aies et aussi Yunie tu m'avais mi en Chai pas quoi slayer, je pouvais téléporter et avoir tous les skills mais tout a coup les skills sont disparus,les @ ne fonctionnaient plus alors j me demande c quoi le problème<<

MSN

Auteur Message
Ikkai

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:19 (2009) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @ Répondre en citant

Oui elle ta mis super Player sa veux dire GM 1

Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:07 (2009) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @ Répondre en citant

Il y a un bug des commandes ...

Auteur Message
Cheops
Animateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:22 (2009) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @ Répondre en citant

Le bug sera très vite réparé ne vous inquiétez pas Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018) Sujet du message: Creer des Npc et des Commandes en @

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Les Améliorations -> Améliorations du server Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI