Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
Mon Cv ; )

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off]
Auteur Message
Tristan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:53 (2009) Sujet du message: Mon Cv ; ) Répondre en citant

Salut !

Présentation Irl :
Prénom : Tristan
Passion : Informatique, Roller...
Point fort :  Je sais gardé mon calme (difficile d'en juger tout seul, mais je pensse que si)
                 J'ai un niveau d'informatique pas trop movais pour mon age
                 Je me débrouille à peu près en Html/Css Php/MySql (sa peu toujours servir)
                 Je suis trés actif aux niveau des forums;  et biensur Ig Wink
Point faible :  L'ortographe Rolling Eyes

Présentation Ig :
Je joue a Ro depuis quelque années (plus ou moin 4 ou 5 ans)
J'ai jouer principalement sur des Hr ou des Midel;  moin sur les Low.. Je mi connais pas trop mal.
Je n'es jamais postulé pour un poste de Gm, Guard ou même d'annimateur par manque de temps, maturité et aussi simplement car je n'en avais pas envi.
Je ne sais pas scripté mais vu que je sais codé les site Web il ne dois pas y avoir une trés grande différance Very Happy  (du moin je pensse)

Je peu me conecté ig assez souvent;   pendant la semaine;       et le week end surtout les soir et le dimanche car j'ai quand meme une vie en plus de l'ordi Wink .

Si vous avez des questions n'hésitez pas !                         
Bonne journée !!

Ps: je peu petetre hebergé le serveur si besoin est. (en dépanage)

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
M0nk£y D Dragon
Animateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:11 (2009) Sujet du message: Mon Cv ; ) Répondre en citant

Bonne chance Okay

MSN

Auteur Message
Tristan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:13 (2009) Sujet du message: Mon Cv ; ) Répondre en citant

Merci Razz

MSN

Auteur Message
Buzz
Gm En Test

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:02 (2009) Sujet du message: Mon Cv ; ) Répondre en citant

Tristan a écrit:

Point faible :  L'ortographe Rolling Eyes

Effectivement il y a quelques petites fautes( même dans ortographe ---> orthographe) mais le principal c'est que tu essayes d'écrire convenablement je pense *O* d'autre écrivent en SMS en le faisant exprès mais pas toi =D

Bonne chance aussi =)

MSN

Auteur Message
Tristan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:13 (2009) Sujet du message: Mon Cv ; ) Répondre en citant

Le SMS ca le fait pas trop dans un Cv   x)
Et merci de votre soutien Okay

MSN

Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:14 (2009) Sujet du message: Mon Cv ; ) Répondre en citant

Bon Cv mais un peu court

Auteur Message
Tristan

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:50 (2009) Sujet du message: Mon Cv ; ) Répondre en citant

Je reconnais mais l'écriture n’est pas mon fort ! (Je le sais bien)
Donc si vous avez la moindre question par contre je suis prêt à y répondre Okay

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018) Sujet du message: Mon Cv ; )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI