Legend Of Style Ro Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue 
Bonjour , Invité bienvenue dans Legend Of Style Ro ! Nous voulons t'informer que le serveur est dès à présent ouvert 24h/24 ! Bon merci pour la visite et au revoir !
Candidature Buzz

Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off]
Auteur Message
Buzz
Gm En Test

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:42 (2009) Sujet du message: Candidature Buzz Répondre en citant

Bonjour / bonsoir.

Alors, pour commencer une petite présentation rapide :

Prénom : Raphaël

Ensuite, différentes choses que je considère essentielles dans une candidature :

Expérience de RO

6 ans environ , j'ai passé mes 2 premières années sur DIM ( rates 1/1/1) ensuite, je changeais très régulièrement de serveur qui, pour la plupart étaient des middles rates et high rates

Déjà fait partie du staff ?

Oui, assez souvent, le plus souvent GM, j'ai aussi été co-admin sur un serveur qui n'a pas duré longtemps =/. Tous les serveurs sur lesquels je faisais partie du staff étaient content de mon travail, les admins comme les joueurs. En tout, j'ai été membre du staff environ pendant 5, 6 mois ( environ 2 mois guard, 3 mois Sub-GM/GM et 1 semaine co-admin ^^)

Connaissances des commandes

Bah je pense connaitre toutes les commandes principales, et je n'en abusent pas : (@mute/jail, pour les vilains par exemple lol )

Relations avec les joueurs

En général je m'entends avec tous les autres joueurs lorsqu'ils respectent les règles.

Mes "origines"

Je viens d'un autre excellent serveur, sur lequel j'ai été GM, mais il y a quelques jours, le GM chief a décidé de faire couler le serveur avec ses hacks sans raisons connues, et il a réussi Sad

Ensuite on passe a ma disponibilité (lors des semaines de cours) :

Lundi : 17h30 ---> 21h30
Mardi : 15h20 ---> 22h
Mercredi : 16h30 ---> 21h30
Jeudi : 16h30 ---> 21h30
Vendredi : 16h30 ---> 23h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Aussi =)

Pendant les vacances, je ne pourrais pas me connecter le lundi et jeudi de 19h à 21h30, ni le dimanche matin, ce qui ne représente pas grand chose sur une semaine =).

Et pour finir, mes motivations :

Pour moi, les points les plus importants pour être membre du staff, sont, bien entendu, l'expérience, mais aussi la présence IG.
C'est pourquoi je ne passerai pas un seul jour sans me connecter =).

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai une grande expérience de RO , je saurais donc quels items donnés en fonction des différent events, je respecterais a la lettre les règles que vous avez instaurer et les règles de membre du staff si je suis pris.

Je supprimerais aussi mes personnages joueurs, dans le but d'aider le plus souvent possible les autre joueurs, et pour ne pas être tenté =D.

Je participerai au forum très souvent, je vérifierais très souvent (chaque 30 minutes environ durant mes heures de connexions bien sur), pour voir si des joueurs ont des problèmes.

En ce qui concerne les events, je pensent très bien les gérer, et avoir un très grand nombre d'events différents pour ne pas lasser les joueurs.

Je dispose aussi d'un micro, je serai donc souvent connecter sur le serveur Teamspeak pour faciliter la conversation.

Mon orthographe est toujours le plus correcte possible.

Je sais aussi scripter, mais je n'ai que des connaissances extrêmement basique dans ce domaine ^^.

Et voila je pense que c'est tout ... Si je suis pris je m'engage a aider le plus de gens possibles, instaurer la meilleur ambiance possible et à ramener du monde.

Pour le poste a occupé, a vous de décider, mais je pense que GM 60 conviendrais bien a mes compétences et a mon niveau de disponibilité. =)

Et malgré une candidature plus que sérieuse, je sais aussi rigoler hein *O*

Pour plus d'informations : raphiballz@hotmail.com
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature =) .

Amicalement 
                                              Buzz

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Yunie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:05 (2009) Sujet du message: Candidature Buzz Répondre en citant

Très bon CV! Bonne chance a toi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018) Sujet du message: Candidature Buzz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Legend Of Style Ro Index du Forum -> Legend Of Style Ro -> Recrutement [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI